Séduisez vos invités en leur préparant des boissons fraiches et originales à base de Jagermeister. Il s’agit d’une liqueur créée dans les années 1934 en Basse-Saxe classée en 9è position des plus appréciées dans le monde. Dans cet article, vous trouverez quelques idées de cocktails composés principalement de jagermeister.
Jägermeister Fresh Orange
Vous désirez faire plaisir à vos convives avec un cocktail Jagermeister ? Optez pour le Jägermeister Fresh Orange. Pour préparer cette boisson, vous avez besoin de 4 cl de liqueur, de glace pilée et de jus d’orange fraîchement pressé ainsi que de zeste d’orange. Mettez le jagermeister dans un verre, puis ajoutez la glace pilée. Il ne vous reste plus qu’à allonger le mélange avec du jus d’orange et du zeste d’orange et le tour est joué !
Jäger Apple
Pour préparer un Jager Apple, il vous faut 4 cl de jaeger alcool, une pelure de pomme ainsi que du jus de pomme. Veillez cependant à privilégier une boisson bio qui ne contient pas de conservateur ni de sucre afin de rester en bonne santé. Pour réaliser cette recette de cocktail, vous devez verser la liqueur dans le verre avant de l’allonger avec le jus de pomme. La dernière étape consiste à y ajouter la pelure de pomme.
Jäger Ginger
Vous êtes à la quête d’un goût de cocktail exceptionnel ? Voici les ingrédients qu’il faut réunir : 5 cl de jagermeister, Ginger Ale, Jus d’orange et quelques tranches d’orange. Pour sa réalisation, remplissez le verre avec la liqueur et incorporez-y la moitié du jus d’orange et la moitié de Ginger Ale. Ensuite, mettez les tranches d’orange à l’intérieur.
Stag Cooler
Le Stag Cooler est composé de 2,5 cl de jagger boisson, de 25 ml de citron vert, de 2,5 cl d’eau-de-vie d’abricot, de Ginger Ale, de cidre brut, de tranches d’abricot ainsi que de zeste d’orange. Pour la présentation, on vous conseille d’utiliser un verre à pied dans lequel vous mettrez des glaçons et tous les liquides susmentionnés. Il ne vous reste plus qu’à garnir le tout d’un zeste d’orange et de tranches d’abricot.
Black Mojito
Pour réaliser un Black Mojito, utilisez 4 cl de Jagermeister, citron vert, Soda, Menthe fraîche, sirop de sucre et glaçons. La première étape consiste donc à préparer deux tranches de citron vert et les verser dans le verre à cocktail. Incorporez-y la menthe fraîche, la liqueur et une goutte de sirop de sucre. Mettez les glaçons à l’intérieur, puis versez le soda et mélangez le tout.
Jäger Raspberry
Faites plaisir à vos invités en leur concoctant le Jager Raspberry. Pour le mettre en œuvre, il vous faut 4 cl de jagermeister, de l’eau gazeuse, des glaçons, du sirop de framboise et du citron. Prenez un verre à cocktail dans lequel vous verserez l’alcool dans un premier temps avant d’y ajouter le jus de citron et le sirop de framboise. Ensuite, allongez le tout avec de l’eau gazeuse. Ramenez un peu de fraîcheur à la boisson avec une tranche de citron.
Liqueur à bases d’herbes
Ce cocktail à 35 % d’alcool est une liqueur produite à partir de 56 herbes dont les goûts s’harmonisent parfaitement. Ce qui la rend savoureuse, tonique et adaptée aux végétariens. La boisson est originaire d’Allemagne et est contenue dans une belle bouteille.
Cette bouteille Magnum a un format qui peut être trop grand pour les acheteurs qui veulent d’abord tester le produit. Un plus petit volume aurait donc été préférable pour ces consommateurs.
Si vous cherchez une liqueur pour bien arroser vos soirées entre amis ou entre collègues de travail, ce cocktail est le choix idéal notamment pour son bon rapport rapport qualité-prix et par son goût exquis.
Liqueur à base de plantes 70 Cl
C’est une liqueur avec une saveur herbacée qui convient aux personnes suivant un régime végétarien. Elle est à base de 56 plantes différentes comme le gingembre, la cannelle, l’anis, la cardamome et une écorce d’orange. Sa teneur en alcool est de 35 %.
Bien qu’il s’agisse d’une excellente bouteille et que son rapport qualité-prix soit intéressant, ce spiritueux est constitué de sulfites. Il n’est donc pas recommandé aux consommateurs qui présentent une allergie à cette substance.
C’est une boisson à servir glacée ou à utiliser en cocktail. Elle se conserve dans le congélateur et sa dégustation vous apportera une fraîcheur agréable en bouche.
Liqueur cocktail
C’est un cocktail Jägermeister qui est à la fois délicat et facile à boire. Il renferme 38 % d’alcool et est contenu dans une bouteille d’une capacité de 1 L. Il est souvent utilisé comme composant d’un cocktail, mais peut également être dégusté seul selon vos préférences.
Certains amateurs de Jagermeister trouvent qu’en mélangeant cette liqueur avec d’autres boissons comme du Redbull ou du coca-cola, elle perd en goût. Selon eux, il est mieux de le siroter seul.
Si vous n’êtes pas fan des cocktails trop forts en goût, ce produit est idéal pour vous, car il peut se boire facilement, mais avec modération.
Jäger Royal
Pour préparer le Jager Royal, vous avez besoin d’un shaker dans lequel vous allez mélanger 2,5 cl de Jagermeister, 12,5 ml de purée de fraises, 12,5 ml de sirop de fleurs de sureau et 5 feuilles de menthe. Agitez bien le tout. Ensuite, tamisez deux fois avant de verser le cocktail dans un verre à pied. Il ne vous reste plus qu’à y ajouter du Prosecco ou du champagne. Pour la décoration, utilisez des fraises.
Jäger Mary
Vous aimez les saveurs authentiques et épicées ? Jager Mary fera parfaitement l’affaire. Pour la réalisation, versez 5 cl de jägermeister dans un verre, poursuivi de 12,5 ml de sirop de gomme et de jus de citron. Ajoutez ensuite une pincée de sel et de poivre noir, ½ cuillère à thé d’herbes de Provence, une pincée de Paprika, un soupçon de Tabasco ainsi que½ cuillère à thé de raifort. Remuez bien avant d’allonger le jus de tomate. Pour la décoration, utilisez une tomate cerise et une branche de céleri.
Jägercider
Si vous voulez essayer ce cocktail Jagermeister, remplissez un verre adapté de 4 cl de liqueur et allongez-la ensuite de cidre brut. La dernière étape consiste à presser la pelure de citron jaune, et le tour est joué ! N’oubliez pas les glaçons !
Jäger Sour
Avant la préparation de ce cocktail, pensez d’abord à vous renseigner sur le jagermeister prix. La bouteille de 70 cl varie dans les alentours de 20 euros. Pour la concoction du JagerSour, il suffit de mettre 5 cl de la liqueur, 12,5 ml de jus de citron vert, 2,5 cl de liqueur ST Germain, 5 feuilles de menthe et 2 traits d’Angostura bitter dans un shaker. Agitez énergiquement avant de filtrer le mélange deux fois. Prenez un verre de whisky rempli de glaces et versez la boisson à l’intérieur. Terminez avec des tranches d’orange et de citron.
Jägerinha
Vous avez jagger en bouteille et vous n’avez aucune idée de ce que vous pouvez en faire ? Essayez cette recette de Jagerinha très facile à réaliser. Dans un verre à cocktail, versez un quartier de citron vert et 2 cuillères de cassonade. Utilisez un pilon pour écraser ces deux ingrédients. Puis, mettez de la glace pilée dans la moitié du verre avant de verser 5 cl de liqueur et de la glace pilée supplémentaire.
Salty Stag
Pour conquérir votre invité avec ce cocktail de Jagermeister, utilisez un verre givré avec du sel. Remplissez-le de 5 cl de Jagermeister et de 10 ml de sirop de vanille. Pour la dernière étape, allongez le jus de pamplemousse rose frais et relevez les arômes avec un zeste de pamplemousse.
Oh’Deer
Afin de concocter l’Oh Deer, mettez 5 cl de Jagermeister et 12,5 ml de sirop de fleurs dans un verre à cocktail. Allongez le mélange avec du jus de pomme artisanal avant d’ajouter un zeste de citron vert. Décorez avec une branche de romarin.
Laisser un commentaire
0 COMMENTAIRES